TEMOIGNAGES


  • Usine de produits en phytothérapies pour élevages, Plaintel (22):  
Travail sur plan pour la bonne disposition des bâtiments d'usine et des bureaux ainsi que de la mise à la terre des différents circuits électriques.
Une fois les bâtiments construits et l'activité démarrée, correction des nuisances que nous n'avions pas pu éviter et tests des taux vibratoires des produits finis de phytothérapie aux différents endroits de l'usine, avant et après dynamisation des produits (car oui! ils travaillent avec la dynamisation des produits!), puis à des temps relatifs différents après dynamisation, etc.
Tout allait vraiment très bien jusqu'à une salle à l'étage. A peine entrée dedans, j'avais la même sensation que celle qui me prend quand j'entre dans une chapelle, un taux vibratoire élevé et des produits encore plus énergétiques que ceux déjà mesurés (qui pourtant étaient déjà excellents). C'est alors que le directeur m'a expliqué qu'ils avaient plombé chaque mur, sol, plafond et porte de cette salle afin de couper toute nuisance d'ondes wifi ou électriques possibles. Cette salle était le stockage des extraits purs de plantes et essences à la base de leurs produits dérivés. C'était incroyable et tellement génial de voir une entreprise travailler de cette façon!! Depuis ma visite, au lieu d'appeler cette salle "le bunker", toute l'entreprise l'a rebaptisée en "la chapelle"!

  • Énergie et affaires stagnantes, Treffrin (22):  
Sensations de fatigue, de s'être enfermé dans un lieu où l'énergie manque à ses 2 habitants. Ayant un bureau de leur entreprise à la maison, les affaires aussi semblent décliner ou du moins stagner.
Détection d'un vortex négatif rayonnant sur tout un côté de la maison couplé à un vortex positif, au milieu de jardin. Après réharmonisation, c'est avec plaisir que j'ai revu Mme H. toute rayonnante, épanouie et tellement heureuse de témoigner de mon travail.
  • Élevage de vaches laitières, Le Croisty (56):  problèmes de leucocytes.
Lors de la visite de détection des évènements géobiologiques sur le lieu, arrivée dans la pièce abritant le tank de lait, sur une forte intuition j'ai osé demander à l'éleveur si il n'y avait pas un tank plus court avant, et qui ne dépassait pas sur un certain côté du bâtiment. L'éleveur, très surpris m'a dit "tout à fait!" et quand je lui ai demandé si à cette époque là il y avait déjà des soucis de leucocytes, il m'a dit qu'il avait bien remarqué qu'effectivement ses problèmes avaient commencé avec ce tank et que je ne faisais que confirmer ses doutes.
Le problème n'était pas le tank mais son emplacement, étant plus long que le précédent, il dépassait sur une zone fortement perturbée par un vortex à proximité. Après réharmonisation de tout l'élevage, les soucis ont très largement diminués.
  • Mémoires du lieu et entités, Rosnoën (29):  le mystère du bruit métallique.
En RDV pour l'élevage de bovins attenant, je me rendis à la maison des éleveurs. Au dessus de la porte, une date: 1914. Je suis restée bloquée dessus et j'ai du me faire violence pour frapper à cette porte et rentrer. J'avais le sentiment très persistant que la maison était restée bloquée à cette date, 1914. A la demande des éleveurs, j'étudiais également la maison. Cette maison était familiale et avait connu 4 générations dont plusieurs étaient décédées sur place, notamment dans la pièce à gauche en rentrant et au dessus. Une semaine plus tard, la dame me raconte que le soir même où j'avais fabriqué mes triskels pour la maison, elle avait entendu au moment de se coucher, un bruit métallique. Son mari aussi avait entendu, mais ne voyant rien sur le coup, ils reportaient au lendemain, on y verrait plus clair. Ils entendirent également la grand mère chercher sans plus de résultat d'où venait ce bruit. Le lendemain ils découvrirent une clé rangée contre la cloison, en face de la pièce à gauche de la maison. Cette clé était normalement suspendue à un gros clou de ferme planté à 45° dans le mur ce qui empêchait la clé de tomber par courant d'air, d'autant plus que la position de la clé au sol supposait une trajectoire improbable en travers de la pièce. Le clou était toujours solidement planté. En rentrant dans la maison, une semaine plus tard, pour déposer les triskels au bon endroit, la sensation d'être coincée en 1914 avait disparue, alors j'ai su. J'ai su que les anciens avaient rendus leur clé. (et effectivement, c'était bien l'ancienne clé qui ouvrait la pièce à gauche dans la maison.).

  • Élevage de poules pondeuses, Le Guénin (56):  problèmes de répartitions des poules sur les pondoirs, de mortalité et d'équilibre immunitaire à la bactérie E. Coli.
Détection d'une source souterraine fortement perturbante et de failles telluriques. Dès l'apposition d'un triskel réharmonisateur à l'endroit précis qui résonne avec la source, les poules, qui étaient à une distance de 10 mètres, se sont tout de suite rapprochées de moi jusqu'à m'entourer. Après réharmonisation de l'ensemble du bâtiment, les problèmes ont disparus alors que les soucis notamment de mortalité et de E. Coli ont continué à sévir sur les 2 autres bâtiments qui vont être traités très prochainement.

 
  • Présence d'entités, bruits de pas à l'étage dans une maison de famille, Logona Daoulas (29):
Un couple et leur fille sont témoins de bruits de pas à l'étage, le chien manifeste également des comportement de fuite ou d'attaque à cet étage. Détection de source souterraine, réseaux Hartmann et faille tellurique transportant de l'électricité provenant d'un transformateur de l'autre côté de la route. Ces 3 évènements coinçait un croisement curry en plein milieu du salon. Après réharmonisation de l'ensemble des évènements distincts, les manifestations ont disparu. Le lieu reste cependant un lieu de passage des entités, mais transitoire: les entités ne s'y accumulent plus et laissent les habitants de la maison tranquilles.

  • Maternité collective, Loudéac (22):  problèmes de montée en lactation des truies.
Détection de réseaux Hartmann et de failles telluriques irradiant de grandes charges d'électricité sur les maternités et une case de gestante sur paille. Après réharmonisation de l'ensemble de l'élevage et mise à la terre des silos, les problèmes de lactation ont complètement disparus 2 à 3 semaines après mon intervention sur le terrain.

  • Élevage standard de poules pondeuses semi-plein air, St Gildas (22):  problèmes de zones avec absence de ponte.
Détection de failles telluriques traversant le bâtiment de part en part. Après déblocages et réharmonisation du lieu, les zones vides ont disparu et le résultat net est de +10% de ponte.

  • Élevage standard de 165 truies NE, Trémorel (22):  problèmes de fertilité et prolificité.
Détection et neutralisation d'un réseau Hartmann 5 traversant les bâtiments verraterie gestante et maternités. Au bout de 2 mois de neutralisation (sans aucune autre modification technique entre temps): amélioration de 20 % de la fertilité des truies, gain de 1.2 sevrés par truie.

  • Élevage bovins Bio, Gourin (56): dépérissements des veaux suite à des diarrhées aiguës, tachycardie de l'éleveur.
Détection d'un vortex négatif très puissant rayonnant sur tout le hameau. Suite à de nombreuses analyses à l'hôpital, aucun diagnostique n'avait réussi à expliquer ou trouver la cause des tachycardies nocturnes de Monsieur G. 4 mois après mon intervention dans le but de réorienter de façon positive le vortex et de l'harmoniser avec le lieu et ses habitants (humains, animaux et végétaux), Monsieur G n'a plus de tachycardies et m'a raconté la stupeur du vétérinaire qui suit son élevage devant la bonne santé du troupeau "Mais! Qu'avez-vous fait?!!".

  • Élevage standard de 200 truies NE, Guimiliau (29):  nervosité des truies et pertes sur nés vifs importantes
Détection d'une fuite électrique sur les maternités construites sur une faille tellurique imposante. Vérification des mises à la terre. L'une étant bonne et l'autre défectueuse car mal placée, nous avons raccordé tout le système électrique du bâtiment sur la "bonne terre". Ensuite, raccordement des cases et ventilateurs de chaque maternité à la terre.
Alors que, pendant la 1ere visite, on ne pouvait s'entendre tellement les truies chahutaient; j'étais estomaquée du calme incroyable qui régnait lors de ma visite de contrôle, 2 mois après la mise à la terre effectuée. Les pertes sur nés vifs ont chuté, le nombre de sevrés par truie est ainsi passé de 10.2 à 11.

  • Cauchemars et insomnies, Nîmes (30):
Un couple sujet à des cauchemars terriblement angoissants pour A. et à des insomnies pour M.: détection d'une faille tellurique sévère amplifiée par des fréquences nocives d'un poste de télévision orienté également vers le lit abaissent le niveau bovis à 3000 unités en diagonale au niveau du lit. Après neutralisation, disparition totale des cauchemars qui pourtant angoissait A. au point de craindre de s'endormir; les insomnies de M. ont également diminué.

  • Douleurs musculaires au réveil, Plozévet (29):
Mme R. s'endormait très bien mais se réveillait tous les matins avec une fatigue et des douleurs musculaire plus ou moins intenses selon les jours. Détection et neutralisation d'un croisement d'une veine d'eau ainsi que 2 réseaux électromagnétiques pour voir ses douleurs disparaître.

Aucun commentaire:

LIVRES

  • L'alchimiste - Paulo Coelho
  • L'ultime secret - Bernard Werber
  • La prophétie du 5ie règne - Yann La Flèche
  • Le pouvoir de l'intention - Wayne W. Dyer
  • Le secret de shambhala - James Redfield