UN CERVEAU, DU SOMMEIL ET (entre autres) DE L'EAU...
Aussi sûr que nos cellules contiennent des cristaux de magnétite, notre corps est composé à 65% d'eau et chaque message neuronal est véhiculé par de l'électricité. Aussi évident que nos yeux sont ouverts sur le monde extérieur à notre corps, que nos oreilles nous permettent la réception d'informations extérieures, que notre peau réagit aux changements de températures... force est de constater que nous ne sommes pas hermétiques au monde qui nous entoure.
Dans les veines souterraines, aussi infimes soient-elles, l'eau circulante à plus ou moins faible débit provoque des frottements: entre les molécules d'eau et avec les parois ce qui provoque une perturbation. Rappellez-vous de votre prof de physique qui disait en se frottant les mains: "Tout frottement provoque de la chaleur". Ce frottement est également décrit comme une différence de potentiel, c'est un courant électrique! C'est également un champs magnétique.
Ce champs electro-magnétique traverse la matière et explique que peu importe la place de votre lit, qu'il soit au rez-de-chaussée ou au 4ie étage, la nuisance s'y trouve. Les sourciers d'antan faisait bien attention à ne pas construire les maisons au dessus d'une source, nombreux menhirs se situent au croisement d'une veine d'eau souterraine et d'une faille tellurique...
Notre sommeil (comme celui des autres mammifères) peut se décrire en 4 phases: la somnolence, le sommeil léger, le sommeil profond et le sommeil paradoxal. Ces 4 phases se distinguent par de nombreux critères (activité musculaire et des globes oculaires, rythme cardiaque...) mais surtout par l'electroencéphalogramme c'est à dire l'activité électrique du cerveau traduite en fréquences d'ondes Hertziennes. Chaque phase tient un rôle physiologique important: mémorisation, repos musculaire, réparation et cicatrisation, renforcement de l'immunité etc. C'est pourquoi les troubles du sommeils sont si traumatisants pour les victimes.
Si on parle en médecine d'ondes hertziennes du fonctionnement du cerveau, on comprend vite que des fréquences extérieures peuvent interagir et parasiter notre bon fonctionnement.
Se réveiller fatigué, dermatites, douleurs articulaires au réveil, envies redondantes d'uriner pendant la nuit, insomnies, cauchemars... impliquent souvent un sol perturbé et notamment avec présence de veines d'eaux souterraines qui se croisent...
Chez les animaux on peut observer des troubles de la fertilité et de la prolificité, des comportements de cannibalisme, des chutes d'immunités avec recrudescences de problèmes sanitaires...
La Géobiologie consiste à trouver des solutions à ces problèmes. Tout d'abord en les détectant, ensuite en les neutralisant et enfin en redistribuant harmonieusement l'énergie dans le lieu. C'est un excellent accompagnant de la médecine traditionnelle en cas de maladies, c'est surtout un bien-être qui prend source d'énergie chez soi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire