L'EAU, Les Sources souterraines en géobiologie


 UN CERVEAU, DU SOMMEIL ET (entre autres) DE L'EAU...

Aussi sûr que nos cellules contiennent des cristaux de magnétite, notre corps est composé à 65% d'eau et chaque message neuronal est véhiculé par de l'électricité. Aussi évident que nos yeux sont ouverts sur le monde extérieur à notre corps, que nos oreilles nous permettent la réception d'informations extérieures, que notre peau réagit aux changements de températures... force est de constater que nous ne sommes pas hermétiques au monde qui nous entoure.

Dans les veines souterraines, aussi infimes soient-elles, l'eau circulante à plus ou moins faible débit provoque des frottements: entre les molécules d'eau et avec les parois ce qui provoque une perturbation. Rappellez-vous de votre prof de physique qui disait en se frottant les mains: "Tout frottement provoque de la chaleur". Ce frottement est également décrit comme une différence de potentiel, c'est un courant électrique! C'est également un champs magnétique.
Ce champs electro-magnétique traverse la matière et explique que peu importe la place de votre lit, qu'il soit au rez-de-chaussée ou au 4ie étage, la nuisance s'y trouve. Les sourciers d'antan faisait bien attention à ne pas construire les maisons au dessus d'une source, nombreux menhirs se situent au croisement d'une veine d'eau souterraine et d'une faille tellurique...

Notre sommeil (comme celui des autres mammifères) peut se décrire en 4 phases: la somnolence, le sommeil léger, le sommeil profond et le sommeil paradoxal. Ces 4 phases se distinguent par de nombreux critères (activité musculaire et des globes oculaires, rythme cardiaque...) mais surtout par l'electroencéphalogramme c'est à dire l'activité électrique du cerveau traduite en fréquences d'ondes Hertziennes. Chaque phase tient un rôle physiologique important: mémorisation, repos musculaire, réparation et cicatrisation, renforcement de l'immunité etc. C'est pourquoi les troubles du sommeils sont si traumatisants pour les victimes.
Si on parle en médecine d'ondes hertziennes du fonctionnement du cerveau, on comprend vite que des fréquences extérieures peuvent interagir et parasiter notre bon fonctionnement.
Se réveiller fatigué, dermatites, douleurs articulaires au réveil, envies redondantes d'uriner pendant la nuit, insomnies, cauchemars... impliquent souvent un sol perturbé et notamment avec présence de veines d'eaux souterraines qui se croisent...
Chez les animaux on peut observer des troubles de la fertilité et de la prolificité, des comportements de cannibalisme, des chutes d'immunités avec recrudescences de problèmes sanitaires...

La Géobiologie consiste à trouver des solutions à ces problèmes. Tout d'abord en les détectant, ensuite en les neutralisant et enfin en redistribuant harmonieusement l'énergie dans le lieu. C'est un excellent accompagnant de la médecine traditionnelle en cas de maladies, c'est surtout un bien-être qui prend source d'énergie chez soi!
 
 
 
 
Pour aller plus loin dans la compréhension de notre interaction avec l'eau: LA MÉMOIRE DE L'EAU ET L’EXPÉRIENCE DU RIZ   
 
 


Les études du Pr Masaru Emoto ont démontré que l'eau a une capacité incroyable de mémoriser les vibrations de l'eau.
A partir d'échantillons d'eaux d'origine différentes, il a eu l'idée de la congeler et d'étudier sa structure cristalline au microscope. Ainsi les eaux polluées montraient des structures cristallines anarchiques sans géométrie symétrique, alors que les eaux pures montraient des cristaux absolument géométriques rappelant l'organisation des flocons de neige.

Il continua l'expérience et soumis la même eau cette fois à des stimulations différentes: musique de Mozart versus du métal, étiquette avec le mot Amour versus une étiquette avec le mot Haine etc. A chaque fois, les messages positifs et harmonieux se traduisaient par des cristaux d'une beauté absolue et des structures géométriques élaborées... contrairement aux messages négatifs ou agressifs qui traduisaient des cristaux déconstruits.

Une étudiante du Pr japonais eu l'idée de recréer une expérience réalisable par tout le monde: il s'agit de cuire du riz dans une casserole d'eau, 10 minutes. Mettre 3 quantités égales dans 3 pots identiques au préalablement étuvés. Y apposer sur chacun des bocaux une intention sur une étiquette.

J'ai réalisé cette expérience en février dernier. 3 bocaux:
- je t'aime: répété 3 fois par jour
- tu es laid: répété 3 fois par jour
- prière de guérison de l'eau + magnétisme pendant 30 secondes 3 fois par jour pendant 3 semaines.

Mise en place le 20 février 2018:



Le 26 mars 2018:



Le 16 mai 2018:


Le 12 juillet 2018:



Moralité: si l'Amour protège moins fort au départ qu'une prière de guérison, il a le même effet bénéfique sur la longueur!!

C'est vraiment une expérience incroyable à faire soi-même, ça interpelle fort sur le pouvoir de nos intentions et leurs conséquences.







Pour aller plus sur les pouvoirs de l'intention: Le projet Illumina de Ricardo FUJI (l'encens et méditation)
 
 Après les travaux d'Emoto Masaru (Japon) des intentions sur la cristallisation l'eau que j'avais expérimentés avec l'expérience du riz, voici les travaux de Ricardo Fujii (Portugal) qui renforcent ces expériences visant à quantifier le pouvoir de l'intention.


L'expérience de Ricardo Fujii se déroule ainsi: un cercle de personnes se place autour d'un encens. Ils se mettent d'accord sur un mot. Ils méditent sur ce mot et son intention un certain temps, puis ils l'expriment à voix haute tous ensemble. La fumée de l'encens va recueillir la vibration du son, du mot, de l'intention et former des volutes en conséquence. Grâce à un appareil photographique de particules de plasma en 3D et un procédé de symétrie, il immortalise en clichés incroyables chaque intention.

 


 

Nos intentions agissent sur l'eau et la matière qui la contient, se répandent dans l'air que nous inspirons. Ce que l'on pressent commence, grâce à ces expériences à se visualiser concrètement. La méditation, la pleine conscience nous permettent de discipliner nos intentions vers ce que l'on veut atteindre, vers ce qui nous épanouit. Nos intentions ont une telle force, bien supérieure à ce que l'on croit, il serait fou de les laisser s'effilocher dans le brouhaha du mental au quotidien, pire de s'en prendre à quelqu'un pour des broutilles sans importances.

 


 

Vibrez Fort, Grand et Beau!

Aucun commentaire: