mardi 10 décembre 2013

La Bio-électricité magnétique sinon rien!



Comme vous le savez, notre corps a une fréquence vitale: il fonctionne à l'électricité. Les cellules nerveuses sont des cellules qui sont capables de transformer un message chimique en une impulsion électrique qui va aller stimuler d'autres cellules composant un organe. Le plus connu des organes fonctionnant à l'électricité étant le cœur parce que doté d'une contractilité autonome... Mais tous les autres organes, nos muscles aussi, sont contrôlés et fonctionnent grâce à des messages électriques via des cellules nerveuses comme les rênes freinent ou accélèrent un cheval!

C'est ce qui fait que chacun réagit différemment dans un environnement plus ou moins électrique. Ceci dépend amplement de cette fréquence vitale qui est unique à chacun. La fréquence vitale est très basse comparé à l'électricité qui rayonne autour des câbles électriques sans parler des transformateurs haute tension! Notre fréquence vitale est donc de plus en plus perturbée par les fréquences beaucoup plus fortes dans notre environnement.
Comme vous le comprenez, nous sommes donc capables de produire de l'électricité qui file dans nos neurones à des vitesses vertigineuses! Il suffit de penser à tout ce qu'on peut faire en même temps: conduire par exemple! Utiliser ses pieds, ses mains, ses yeux, écouter une émission de radio, commenter et réagir avec les autres personnes dans la voiture.
On est donc capables de créer de l'électricité sans effort, sans s'en rendre compte, à partir de pas grand chose: carbone, hydrogène, oxygène, azote et quelques autres éléments en plus: pas de nucléaire, pas d'effort pour tourner sur soi-même comme une éolienne, rien de rien: on respire, on mange (et pas des piles hein!), on dort.

Mieux! Il faut également prendre en compte le fait que nous sommes constitués de cristaux de magnétite notamment dans nombreuses cellules de notre cervelet.
On sait que le cervelet, intimement relié à l'oreille interne, est incontournable dans nos fonctions d'orientation dans l'espace et d'équilibre (les lésions du cervelet donnent des pertes d'équilibres très graves, mais sans parler de lésions le roulis du marin est déjà un bon exemple).
J'extrapole bien sûr, mais il n'est pas insensé de voir un lien étroit entre notre fréquence vitale et le champs magnétique terrestre. Nous sommes constitués des mêmes éléments que la terre: carbone, hydrogène, oxygène, azote... Et nous avons un récepteur naturel au champs magnétique terrestre: la magnétite. Le champs magnétique est créé par les mouvements de rotation du magma à l'intérieur de notre planète...
C'est donc formidable et extraordinaire de voir à quel point nous sommes profondément, biologiquement lié à notre planète Terre.

Il y aura-t-il un jour, un chercheur capable de percer le mystère de la création de l'électricité par le corps humain pour recréer un système révolutionnaire d'énergie propre (et gratuite? non? bon... moins chère alors).
Prendrons-nous un jour en compte sérieusement les distorsions et perturbations du champs magnétique (origines, causes) et leur impact sur notre fréquence vitale, notre santé?
Il y aurait de quoi se faire un beau Nobel dans tout ça... Des amateurs??

2 commentaires:

Scillia Lorage a dit…

https://secure.avaaz.org/fr/petition/les_gouvernements_mondiaux_sauvez_nos_cerveaux/?nLBEvdb

J'aimerais votre accord Sylvie pour lancer une pétition!?au plaisir de vous entendre!

Géobiologik29 a dit…

:) Tanter et Lorage... Ça me fait sourire: on porte quand même des sacrés noms en rapport avec le sujet!! Je vous donne mon accord pour utiliser mon texte et lancer la pétition, je ne sais pas pourquoi, juste sur une bonne intuition. Merci pour votre intérêt.

LIVRES

  • L'alchimiste - Paulo Coelho
  • L'ultime secret - Bernard Werber
  • La prophétie du 5ie règne - Yann La Flèche
  • Le pouvoir de l'intention - Wayne W. Dyer
  • Le secret de shambhala - James Redfield