Ci dessous, un lien vers un superbe article qui cherche à approfondir l'état actuel des connaissances quant aux aux dons de détecter les variations des champs électromagnétiques terrestres et fait suite à un article précédent "la bio-électricté magnétique sinon rien!" pour le compléter:
L'humain peut détecter les champs magnétiques et transformer les ondes de formes
En effet, il semble que des chercheurs se penchent depuis un bon moment sur le cas des géobiologues radiesthésistes pour comprendre comment on peut détecter le passage d'une source sous le sol. Tout simplement parce qu'un flux souterrain engendre une variation de l'électro-magnétisme terrestre par rapport aux endroits neutres. A force d'entrainement, on peut déterminer la profondeur, l'intensité du flux (autrement dit le débit) et la tension qui s'en dégage, la présence d'électricité etc.
Les données de la neurosciences n'en sont encore qu'aux balbutiements, mais il s'avère qu'en plus des endroits où chaque humain contient des concentration de magnétite dans les cellules (genoux, poignets, cervelet), on en aurait aussi en quantité non négligeable dans les membranes qui entourent le cerveau.
Ceci souligne d'ailleurs encore davantage les interrogations quant à l'utilisation des téléphones portables, wifi, linky et tous les appareils qui émettent des radiations lévogyres. C'est peut-être pour cela que toutes ces recherches font si peu de bruit.
Des particules, appelées neutrinos seraient étudiées comme agissantes sur cet électromagnétisme terrestre, ce serait sur ces particules que le géobiologue agit afin de les (ré)-organiser dans le bon sens, de manière à réharmoniser les flux magnétiques dans le sens dextrogyre, bénéfique à l'humain et à toute vie sur terre.
Ce que j'aime par dessus tout dans cet article, c'est que l'on parle de géobiologues qui ont ou travaillent encore en élevage, sur les animaux qui ne sont pas soumis à l'effet placébo, alors c'est de mon travail que l'on parle, et ça fait grand bien!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire